Spectacles

Musique - Théâtre - Danse

Spectacles 

ASKANYI, Ainsi, Libre

En 2015, La Vénerie fut fière de programmer le concert du groupe ASKANYI en clôture du festival Regards Partagés dont l’objectif était de présenter les audaces et revendications artistiques d’artistes issus du continent africain et de ceux issus de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Nous sommes extrêmement heureux de pouvoir perdurer notre soutien à ce groupe si atypique dans le paysage musical belge et de vous convier à leur étape de travail qui se tiendra dans notre salle des Ecuries le samedi 28 avril prochain à 19h30.

Ne déviant pas de sa recherche d’une musique nouvelle reflétant notre réalité multiculturelle contemporaine, ASKANYI vous présentera une courte présentation de son spectacle en cours d’élaboration, un nouveau répertoire inspiré par « Le Prophète », recueil poétique de Khalil Jibran. 

En plus du soutien de la Vénerie, ASKANYI bénéficie aussi de celui de L'Espace Senghor pour développer ce projet. L’ensemble y sera en résidence artistique cet automne mais cherche encore à collaborer avec des personnes provenant d’autres disciplines artistiques (metteur en scène, dramaturge, coach vocal, coach théâtral, costumière, scénographe, régisseur lumière, chorégraphes, ….) afin de consolider le spectacle.

Nous invitons également journalistes et programmateurs pour venir prendre connaissance du travail en cours. N’hésitez pas à consulter le dossier de présentation ci-joint pour plus d’informations. 

Un petit moment de partage et d’échange de vos premières impressions sera prévu directement après la présentation. 

Les places étant très limitées (60 personnes max.), nous vous invitons vivement à réserver par mail ou téléphone via les coordonnées ci-dessous. 


________________________________________________

Info & réservation : Alexis Courtin - alexis@lavenerie.be - 02/663 85 53